Présentation

En lisant, carnet de bons mots

Dans ces bras-là...


Ça tombait bien, au fond, cette foudre me transperçant à la terrasse d'un café, c'était un signe du ciel, cette flèche fichée en moi comme un cri à sa seule vue, cette blessure rouvrant les deux bords du silence, ce coup porté au corps muet, au corps silencieux, par un homme qui pouvait justement tout entendre.

Il me sembla que ce serait stupide de faire avec lui comme toujours, et qu'avec lui il fallait faire comme jamais.


Camille Laurens.

Derniers Commentaires

C'est pas la saint-Glinglin...

... Non, aujourd'hui, c'est la sainte-Aspirine.
Patronne du front lourd et des tempes serrées, des nuits trop petites et des lendemains qui déchantent.
L'effervescence de ses bulles, c'était la vôtre hier.
Aujourd'hui, embrumés, vous n'avez qu'une pensée : qu'on coupe court à la migraine... en vous coupant la tête.

Tic tac

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Images Aléatoires

  • Jogyakarta--Un-client-pour-une-coupe.jpg
  • Time to pray
  • Image-10.png
  • Faux depart
  • Barracuda lake reflets ws

Syndication

  • Flux RSS des articles

Profil

  • Chut !
  • Le blog de Chut !
  • Femme
  • 02/03/1903
  • plongeuse nomade
  • Expatriée en Asie, transhumante, blonde et sous-marine.
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 00:24

Voilà, j'avais promis le récit de cette soirée et j'ai tardé... Et une jeune femme la racontant très bien sur son blog, mon petit exposé risque de faire redite.
En vérité, j'ai surtout envie de parler de cette soirée sous l'angle de la comparaison : elle fut assez différente des autres que j'ai connues au même endroit. Énormément plus de monde, ambiance moins chaude-électrique.
J'ai vu beaucoup moins de gens pratiquer que d'habitude. L'atmosphère était plutôt, j'ai l'impression, à la discussion en petits groupes. Pas forcément un mal, pour une première fois (quoique ce ne soit pas à moi d'en juger !).

À cela, apparemment deux raisons :
* une soirée fétichiste concurrente qui n'existerait plus. De fait, tous ceux qui l'auraient fréquentée se seraient déplacés au même endroit que nous. Résultat : une queue assez folle pour entrer, avec vérification des tenues ad'hoc directement sur le trottoir.
Plutôt amusant de se voir sommer par une Domina avec cravache :
- Vous avez des vêtements pour répondre au dress code ?
- Vi m'dame !
- Montrez-les moi...
- Je vous ouvre mon pantalon, là, tout de suite, vous êtes sûre ?
- Moi, je veux bien vous montrer ma petite robe, mais c'est sa quantité de tissu étant inversement proportionnel au froid de canard, je vais m'enrhumer...

*la loi qui interdit de fumer dans les lieux publics. Ce qui, en vertu de l'adage "qui se ressemble s'assemble", génère des mouvements de foule vers la rue, contenus à grand mal par un videur hautement antipathique :
- Nan, vous pouvez pas sortir ! Zattendez votre tour !
- Mais enfin... Mes amis sont dehors !
-
Zattendez votre tour, j'ai dit !
- Pffff... heureusement que je suis polie, parce que côté moyens de rétorsion, j'en tiens justement un à la main !
D'un autre côté, je peux comprendre ce gars : jouer toute la nuit le garde-chiourme pour des gens encagoulés et latexés de la tête aux orteils ne doit pas tellement l'amuser. Et s'il est prude ou à cheval sur les convenances, sa fonction doit même le mettre au supplice !
Il doit compter le nombre de gens dehors, faire rentrer ceux qui voudraient s'en griller une deuxième pour assurer le turn-over des fumeurs, veiller à ce que les riverains ne soient pas trop dérangés...
- Germaine, j'ai dû forcer sur les pilules... Je vois des femmes avec des martinets dehors ! Et même des filles à demi nues !
- Gaston, quitte de suite cette fenêtre et viens prendre ta tisane (ton bromure, ta petite pilule bleue...) ! Décidément, depuis un mois, tu débloques !

Très drôle, aussi, d'observer la réaction des automobilistes. De ceux qui passent en faisant mine de ne rien voir ou détournent les yeux, gênés, à ceux qui jettent des regards interloqués ou baissent leur vitre pour beugler :
- Oh lala, c'est la fête, ici !
Il y a même un couple qui, alléché, a essayé de s'introduire en douce. Pas de chance pour eux, Miss Domina-à-cravache et videur-patibulaire veillaient au grain pour refouler les "égarés de la dernière heure"...

Si j'en crois les retours post-fête, ceux qui nous accompagnaient ont passé un bon moment. Les deux jeunes femmes venus "pour voir" ont même tâté du rôle de Dominas. Apparemment, pour l'une d'elles, cette expérience fut même proche de la révélation.
Je serais curieuse de connaître la suite, si elle veut bien... y donner suite (et, accessoirement me le faire savoir).
Un dépucelage, fût-il obtenu à la force du poignet, on s'en souvient pour longtemps.
Parole de Domina !
Par Chut ! - Publié dans : Au jour le jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés