Le blog de Chut !
-
La plus déconcertante des réponses
Les larmes de Bertille se mélangent à l'eau salée. Mon amie s'essuie les yeux en vain. La vague qui…
Les larmes de Bertille se mélangent à l'eau salée. Mon amie s'essuie les yeux en vain. La vague qui déferle sur nous la gifle pour mieux retremper ses paupières. Je lui tendrais bien un mouchoir,…
-
Frénésie du désir
Il m'a dit que dès la première fois qu'il m'avait vue, il avait eu envie de moi. Qu'il y pensait…
Il m'a dit que dès la première fois qu'il m'avait vue, il avait eu envie de moi. Qu'il y pensait depuis deux ans. Que ça lui avait manqué. Aussitôt je me demandai comment ce qu'on n'a jamais connu…
-
Le festin des fauves
Le début ici. Et la folle musique du texte là. - Une douche ? proposai-je. Adrien acquiesça, me…
Le début ici. Et la folle musique du texte là. - Une douche ? proposai-je. Adrien acquiesça, me rejoignit dans la salle de bains et se déshabilla sans autre forme de cérémonie, à la façon des gens…
-
Etrange jalousie
Miles aimait autant le jazz que le latex sur la peau des femmes. Miles aimait davantage le…
Miles aimait autant le jazz que le latex sur la peau des femmes. Miles aimait davantage le champagne que le vin. Mais un champagne spécial, cuvée unique millésimée aux flancs de celle qui la distille…
-
Promesses d'aube
Une bière à la main, Gabriel se cale dans son fauteuil. Le rectangle vierge de la page d’accueil de…
Une bière à la main, Gabriel se cale dans son fauteuil. Le rectangle vierge de la page d’accueil de Google attend ses ordres. Il hésite. Fugitive vision traversant sa conscience, sa secrétaire Kim…
-
Sous ses mains
Réveil brumeux, mal au gland, mal au crâne. Douche, petit-déjeuner, aspirine. Vite. Pas le temps…
Réveil brumeux, mal au gland, mal au crâne. Douche, petit-déjeuner, aspirine. Vite. Pas le temps de s'attarder sur les sensations de la veille, sur son orgasme fabuleux. Gabriel est en retard pour…
-
Naissance d'un soumis fétichiste
(Attention, texte très explicite) Gabriel sort un plat cuisiné du frigo. Délicate attention de sa…
(Attention, texte très explicite) Gabriel sort un plat cuisiné du frigo. Délicate attention de sa femme, qui sait que ses compétences culinaires s’arrêtent aux œufs au plat carbonisés. Il prend une…
-
Cadeau en aveugle (suite)
Welles saisit le poignet droit de Laïs et le leva vers une menotte. Lorsque le cuir mordit sa peau,…
Welles saisit le poignet droit de Laïs et le leva vers une menotte. Lorsque le cuir mordit sa peau, elle cria de surprise. À la seconde morsure, ce fut une plainte étouffée, mélange d'appréhension et…
-
Cadeau en aveugle
Adrien voulait offrir un cadeau à Laïs, son épouse. Mais ni parfum, ni lingerie, ni sortie au…
Adrien voulait offrir un cadeau à Laïs, son épouse. Mais ni parfum, ni lingerie, ni sortie au théâtre ni voyage. Pour elle, il désirait le plus beau cadeau qu'un homme puisse faire à une femme : une…
-
Mise au défi
- Même pas cap' de le faire, me défia Jason. - Si, rétorquai-je en avançant le menton, signe que…
- Même pas cap' de le faire, me défia Jason. - Si, rétorquai-je en avançant le menton, signe que j'avais été piquée. Il leva les yeux au plafond, bras écartés, bouche ouverte. Posture convenue du…
-
Double jeu
Il y avait un homme un peu gras, au torse velu orné de chaînes lui pendant jusqu'au nombril. Un aux…
Il y avait un homme un peu gras, au torse velu orné de chaînes lui pendant jusqu'au nombril. Un aux jambes athlétiques moulées dans un pantalon de cuir, les cils raidis de rimmel, les paupières…
-
Étreinte clandestine
Dans cet appartement, c'était ma chambre que je préférais. Elle était au bout du couloir, vaste et…
Dans cet appartement, c'était ma chambre que je préférais. Elle était au bout du couloir, vaste et blanche. Son parquet ancien couinait sous mes pas lorsque je la traversais. Jamais je n'ai su les…
-
Sous le tissu la peau
J'aime imaginer comment les hommes font l'amour. Qu'ils me plaisent ou non, j'ai lorsqu'ils me…
J'aime imaginer comment les hommes font l'amour. Qu'ils me plaisent ou non, j'ai lorsqu'ils me parlent des images qui me traversent, et dans les yeux la transparence de mes pensées. Ils me demandent…
-
Intermède
Un jour, Adrien m'appelle pour me demander conseil. Ayant besoin d'un lieu pour une rencontre…
Un jour, Adrien m'appelle pour me demander conseil. Ayant besoin d'un lieu pour une rencontre amoureuse un peu particulière, il souhaite mon aide : connaîtrais-je quelqu'un susceptible de lui prêter…
-
Inversion des rôles
Mon ami et moi approchons en voiture du quartier d'une soirée BDSM. Il est au volant (bien qu'ayant…
Mon ami et moi approchons en voiture du quartier d'une soirée BDSM. Il est au volant (bien qu'ayant décroché mon permis, je me refuse absolument à conduire... sécurité oblige), je joue les passagères…
-
Les limites
Les relations BDSM suivies ne diffèrent pas, dans le fond, des relations "vanille". Au fil du…
Les relations BDSM suivies ne diffèrent pas, dans le fond, des relations "vanille". Au fil du temps, les partenaires cernent leurs attentes respectives, parlent de leurs fantasmes, en réalisent…
-
Qui tient vraiment la laisse ?
Pour nombre de gens qui les envisagent de loin, les rapports SM sont simples : il y a un Dominant…
Pour nombre de gens qui les envisagent de loin, les rapports SM sont simples : il y a un Dominant qui dicte sa loi au dominé. Le premier a tous les droits, le second surtout celui de se taire. C'est…
-
Sodomiser un homme
Longtemps, j'ai caressé le fantasme de sodomiser un homme. De le voir s'agenouiller devant moi puis…
Longtemps, j'ai caressé le fantasme de sodomiser un homme. De le voir s'agenouiller devant moi puis se mettre à quatre pattes. Dos cambré etcroupe tendue. Cette croupe, je la tapoterais de plus en…
-
Mot de passe
Mot de passe... L'expression me plaît. Elle évoque l'interdit, le passage, le pouvoir du langage.…
Mot de passe... L'expression me plaît. Elle évoque l'interdit, le passage, le pouvoir du langage. Prononcer ce mot, c'est comme réciter une formule magique. Il est le sésame qui ouvre la porte d'un…
-
Mais pourquoi le SM ?
Lorsque je dis que pratique les jeux SM, j'ai en général droit à deux types de réaction : 1/ la…
Lorsque je dis que pratique les jeux SM, j'ai en général droit à deux types de réaction : 1/ la gêne. L'autre pique du nez sur sa tasse ou botte en touche d'un poncif : - Les goûts et les couleurs,…