Le blog de Chut !
-
Une belle journée pour les sagittaires -Fin
L'épisode précédent ici. Osera, osera pas ? J'hésite. Je suppose Basile d'accord même s'il n'en…
L'épisode précédent ici. Osera, osera pas ? J'hésite. Je suppose Basile d'accord même s'il n'en souffle pas mot. Ses yeux révèlent son désir mieux que sa bouche, son lent rapprochement mieux que ses…
-
Une belle journée pour les sagittaires -2
Le début ici. Après avoir déambulé dans les rues, Basile et moi mangeons au marché. C'est un…
Le début ici. Après avoir déambulé dans les rues, Basile et moi mangeons au marché. C'est un bonheur de le voir ouvrir des yeux immenses, s'imprégner des odeurs, humer les parfums, écouter des…
-
Une belle journée pour les sagittaires -1
Au détour d'un voyage en Malaisie, le souvenir d'un homme. Le voici. Café matinal dans le salon de…
Au détour d'un voyage en Malaisie, le souvenir d'un homme. Le voici. Café matinal dans le salon de la guesthouse. Je le vois à une table voisine, boule hirsute de cheveux sur une chemise rouge…
-
Trinidad et voyeurisme- 4
Notre nuit ici. Ma peau se souvient de nos folies. Rapée le long de ma colonne, elle est rouge…
Notre nuit ici. Ma peau se souvient de nos folies. Rapée le long de ma colonne, elle est rouge écorchée là où les noeuds l'ont frottée. Mes muscles sont vrillés, ma gorge râpeuse, ma chatte…
-
Trinidad et shibari -3
L'épisode précédent ici. Le quartier routard de Kao San regorge d'hôtels bon marché, de…
L'épisode précédent ici. Le quartier routard de Kao San regorge d'hôtels bon marché, de bouis-bouis, de bars branchés et de vendeurs de tout : bijoux, vêtements, sacs, chaussures, souvenirs... Sur…
-
Trinidad et autres lieux, un homme -2
Le début ici. De l'autre côté de la vitre, un Yankee égosille un air de jazz. La terrasse du club…
Le début ici. De l'autre côté de la vitre, un Yankee égosille un air de jazz. La terrasse du club de ce quartier chic est bondée. Trop de bruit, de fatigue et de chaleur... Mes tempes se resserrent…
-
Trinidad, l'Angleterre et Bangkok, un homme - 1
Stefan a ce qu'on appelle une gueule. Un visage oblique et un crâne rasé, des paupières lourdes…
Stefan a ce qu'on appelle une gueule. Un visage oblique et un crâne rasé, des paupières lourdes recouvrant de larges iris noirs, un nez fort, une lèvre inférieure avançant sur sa bouche fine. Sa peau…
-
L'homme de la yourte -4
L'envie s'en mêlant, je poursuis une histoire débutée quelques mois. Elle se suffirait en l'état,…
L'envie s'en mêlant, je poursuis une histoire débutée quelques mois. Elle se suffirait en l'état, mais il me fallait la sentir achevée. Et je crois qu'elle vous avait plu. Il y a deux jours, une…
-
À la française, ménage à trois
Les tables étaient en fer blanc, les chaises en plastique. L'épaisse fumée des woks noyait les…
Les tables étaient en fer blanc, les chaises en plastique. L'épaisse fumée des woks noyait les alentours d'une âcre brume d'épices. Irritante pour les yeux et la gorge, elle faisait à la fois tousser…
-
Une seule peau, deux identités
Bangkok, 31 janvier-5 février. Aujourd'hui j'ai revu son visage. Son visage et sa peau cuivrée,…
Bangkok, 31 janvier-5 février. Aujourd'hui j'ai revu son visage. Son visage et sa peau cuivrée, brunie par ses origines. Sa barbe naissante, sans doute entretenue avec soin, ombrageant ses joues et…
-
L'homme de la yourte -3
Juste avant, c'est ici... Une seule lampe brûle dans la salle commune de la guesthouse. À trois…
Juste avant, c'est ici... Une seule lampe brûle dans la salle commune de la guesthouse. À trois heures du matin, les lieux sont calmes. Tous les résidents dorment. - Une minute, OK ? Je longe le…
-
L'homme de la yourte -2
Le début ici. Ayal quitte Oulan Bator le lendemain, direction le parc national de Gorkhi-Terelj. À…
Le début ici. Ayal quitte Oulan Bator le lendemain, direction le parc national de Gorkhi-Terelj. À sa lisière se dresse la yourte de Boro, son guide. Il y passera une nuit avant de s'enfoncer à…
-
L'homme de la yourte -1
Oulan Bator, Mongolie, 15-18 juillet 2012. La chambre est froide, si froide qu'elle a le souffle…
Oulan Bator, Mongolie, 15-18 juillet 2012. La chambre est froide, si froide qu'elle a le souffle glacé des caveaux. Et humide, si humide, que les gouttes suintant des tuyaux maculent le plancher.…
-
7-Eleven, mon cinq à sept
Koh Tao, Thaïlande, début décembre 2013. J'ai rencontré Min à la plage. Ou plutôt, sa haute…
Koh Tao, Thaïlande, début décembre 2013. J'ai rencontré Min à la plage. Ou plutôt, sa haute taille s'est imposée à moi en me cachant le soleil. J'ai observé ce géant à la peau diaphane, au large…
-
Un passé très présent
Deux petites journées et deux messages d'hommes surgis du passé, Adrien et l'amant de la chambre…
Deux petites journées et deux messages d'hommes surgis du passé, Adrien et l'amant de la chambre 12. Et la même surprise, la même émotion à les lire. La visite surprise d'Adrien m'avait laissée sur…
-
L'amante et la secrétaire
Je l'ai bien vu fixer mon dos. Mais, révélée jusqu'à la taille par une longue tunique blanche, je…
Je l'ai bien vu fixer mon dos. Mais, révélée jusqu'à la taille par une longue tunique blanche, je quittai le bar en l'abandonnant à sa chaise longue. Je revins le lendemain alors qu'il était là, sur…
-
Le mystère Lou
Il y a deux ans et demi que je vis Lou pour la première fois. Il rendait visite à Tim, mon…
Il y a deux ans et demi que je vis Lou pour la première fois. Il rendait visite à Tim, mon instructeur de plongée également en charge du dive shop. Lou me fut rapidement présenté. Nous nous serrâmes…
-
Dilemme
Erwald est arrivé chez moi mains dans le dos. J'avais beau l'attendre, je l'ai regardé un peu…
Erwald est arrivé chez moi mains dans le dos. J'avais beau l'attendre, je l'ai regardé un peu surprise. - Qu'est-ce que tu caches ? ai-je demandé. Ses mains ont décrit un demi-cercle pour me tendre…
-
Défiance et protection
Demain j'ai prévu une troisième session d'hydrothérapie avec Noam. La première fut intense,…
Demain j'ai prévu une troisième session d'hydrothérapie avec Noam. La première fut intense, extraordinaire, bouleversante, érotique, débordant d'un désir que nos chairs exsudaient de tous leurs…
-
Un cunni et tu pars
Alister est exactement mon type d'homme : très brun, les yeux café, la peau mate, un visage…
Alister est exactement mon type d'homme : très brun, les yeux café, la peau mate, un visage régulier ombré d'une barbe discrète. Intelligent aussi. Cultivé, sensible, brillant, ambitieux, spécialiste…