Le blog de Chut !
Je le savais bien... :)
J'ai hâte de découvrir le récit de vos envies fessières sur votre blog !
Stan a raison! Et je ne suis pas la seule à estimer qu'il n'y a aucune raison de douter d'une écriture aussi personelle (faute de meilleurs adjectifs)! Je ne compte plus les fois où je te l'aurais dit...Grrr!
Chère Ordalie,
l'enseignement est affaire de répétition... :) Je suis décidément une bien mauvaise élève !
Amitiés de plume.
@Stan: je pense que le coup de pied aux fesses que réclame Chut n'est pas dans vos habitudes, c'est pourquoi je parlais de se dévouer.. Vous, ce serait plutôt la main aux fesses avec élan préalable.
Vous avez raison, chère Ordalie. Je botte peu (et encore moins en touche) privilégiant ma main gauche. Et c'est vrai que Chut incite plus à la claque culière bien appliquée qu'au coup de pied de l'âne, croyez-moi.
Je transmets juste. :)
D'emblée la barre est mise très haut, "cuvée unique millésimée aux flancs de celle qui la distille en elle". On se cale sur sa chaise, voilà qui promet un morceau particulièrement choisi.
Et par tous les saints d'Eros, il l'est !
Ta plume est trempée d'une encre telle que ça, oui, ça pourrait faire des jaloux.
Oh, merci ! Un texte liquide auquel un marin ne saurait rester insensible, peut-être... :)
J'aurais préféré une piquante émulation à la jalousie, mais snif, pas eu le choix... D'ailleurs, à propos d'écriture, tu sais que ma proposition de jadis est toujours d'actualité : si tu désires composer un billet pour ce blog, j'en serais autant séduite que ravie. Et je pourrais même choisir les photos pour l'accompagner (avec ton autorisation, bien sûr !).
Sourires......... Râvissement, j'ai les banines relevées lol
bisous
Beav'
Les banines, à mi-chemin entre la banane et les canines ! Concept intéressant après le sujet de l'article (hé hé).
Bises !!!
Trés beau texte où tu parles (comme toujours) très librement et sans hinibitions des toutes les pratiques qui conduisent aux plaisirs.
J'aprends aussi que tu as eu une (des?) expérience(s?) féminine. J'imagine qu'il y a quelque part un post, un portrait, de celle que tu as goutée.
Impatient de le découvrir.
Amitiés et remèt tois bien
Xu
Merci Xu, je sors enfin du black-out par KO debout !
Pour les expériences fémnines, si, si, tu le savais déjà : celle de ce soir-là est relatée ici http://sous-le-signe-du-lien.over-blog.com/article-27105184-6.html#anchorComment , et tu avais même commenté le billet. Après, vu le nombre que contient ce blog, y a de quoi être perdu !
je vois que tu tiens une comptabilité précise des commentaires
Sans doute l'autre post ne correspond pas a ce que j'ai fantasme en lisant celui ci je vais aller verifier
Il faut dire qu'a te lire dans le désordre ca embrouille.
Au passage j'ai lu tout a l'heure ûn de tes textes qui me faisait penser a la chèvre de monsieur Seguin Ne le prends pas mal mais il y avait la meme tension vers l'inéluctable fin
A bientôt
Xu
Non, pas spécialement, mais le tien est récent et m'avait marquée.
Au moins, on en epourra pas me reprocher de se moquer de ce que les lecteurs écrivent ! :)
La chèvre de M. Seguin ? Mazette, voilà une comparaison pour le moins étrange. Curieuse de savoir de quel billet il s'agit. Peut-être avec Mingus ?
Vous allez rire, connaissant mes travers, je visais évidemment plus bas.
Bon va falloir que je fesse un peu, moi, je suis énervé, d'un coup...